| Le Canard boiteux perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Canard Boiteux Petit chevalier
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Etang Infame Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Le Canard boiteux perdu Ven 29 Aoû - 13:19 | |
| RP: A force de chercher où donc tous les Chevaliers Divins étaient passés, ayant déserté leur ancienne base, le Canard Boiteux survola enfin ce qui ressemblai à un château fort et décida de s'en approcher. Un fois très proche, il y reconnu rapidement les habitués (Hohenheim, Tsunade...) mais surtout ces fameux chevaliers que la Canard cherchait. Après un atterrissage une fois de plus foiré, il ramassa ses plumes et décida de s'inscrire au registre au poste de garde pour se présenter au nouveau domaine de ses allier.
"Je passe juste vous dire coucou... car cela fait un bail que nous ne nous sommes pas croisé. Pour ceux qui ne me connaissent pas dans cette cours... je suis le chef de l'alliance des Vilains Animaux Galactiques [Les VAG]".
Sur ce bref discours, le Canard Boiteux sorti du château, et repris son envol pour rejoindre son Étang Infâme, au milieu de la forêt putride de son alliance où résident de nombreux valeureux animaux... quelque peu farouches, mais néanmoins sympathiques.
Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas : IRL : Yoan Loc. : Toulouse le reste des infos sont sur mon profil (age, MSN...) | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Ven 29 Aoû - 23:53 | |
| Coucou soit le bienvenu très belle présentation, original et sympathique.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Sam 30 Aoû - 11:11 | |
| hello le canard boiteux ^^ Tu es le bienvenue dans notre forum joli petit RP |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Etang Infame Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Sam 30 Aoû - 18:36 | |
| Merci beaucoup... çà fait plaisir de voir que certain apprécient mes RP ;oþ | |
|
| |
nidragud Chevalier
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Dim 31 Aoû - 18:27 | |
| excelent très bonne présentation...j'adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| Les vieux habitués se retrouvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Lun 1 Sep - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Lun 1 Sep - 3:53 | |
| - Hohenheim a écrit:
- Les vieux habitués se retrouvent
Oui, mais tu aurais pu faire un commentaire sur mon RP (par courtoisie) *boude Hohenheim* | |
|
| |
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Lun 1 Sep - 13:13 | |
| Ramassant deux trois plumes de canard, Hohenheim les piqua dans une toque en fourrure d'ours, et s'empressa de la tendre vers le volatile.
Boude pas mon canard. Tonton H est juste arrivé en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Jeu 6 Nov - 14:15 | |
| *boude plus depuis que tu es VAG* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Jeu 6 Nov - 18:56 | |
| ^^ il ne boude plus sinon vous le frappez!!
qui a vire divinity? |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Jeu 6 Nov - 20:56 | |
| Re coucou canard boiteux ça faisait un moment | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Jeu 6 Nov - 22:27 | |
| salut salut
*fais un poutou au canard boudeur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu Jeu 6 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canard boiteux perdu | |