| Présentation de Raphael | |
|
+11Ornythorynque Narco Fuji no Sanada Dlul Tyber Zann Rosenvelt pompierdu57 Raf le boss Yghdrazill Hohenheim spain-doldo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 16:00 | |
| Hum... Nous avons tous des blessures, qui nous marquent à divers degrés, plus où moins profondément. Je n'ai pas relu toute la teneur de nos explications, mais je veux bien croire que j'ai merdouillé quelque part Je te demande donc d'accepter mes excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 18:51 | |
| Arrété vos romans s'il vous plait - raphael a écrit:
Des élément pour me comprendre: Née garçons avec un double cordon ombilical, et passer prés de l'étranglement. 7 ans -------> Marwin mon meilleur ami meurt d'un cancer des riens 13 ans-------> Je vais en internat pour etre dans une école réduite pour réussie ma scolarité. 16 ans --------> deux amis meurt l'un d'accident et l'autre d'un cancer générale. ( découverte des jeux sur internet ) salut je doit maintenant présenter ma tête
alors je suis un grand penseur je pense tout le temps, en claire je calcule, j'imagine j'enticipe je suis une machine a penser mais avant j'éssay de comprande les gens d'annalyser les gens de puis ma plus tendre enfance j'éssay de comprande l'homme qui est pour moi toujours un grand mystère ne me parler pas de la femme je ne suis qu'aux début du sommet de l'evereste en faite chez moi le mots pourquoi reviens souvant et je passe des heures a y répondre surtout je me pose beaucoup de questions sur la mort comme vous en douté voilat comment ca marche dans ma tête Tu as eu une vie difficile!!!! Moi j'ai jamais eu d'amis qui sont mort!! sa doi etre dur!! Sinon bon courage |
|
| |
spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 19:57 | |
| on fait avec et surtout on donne à fond dans un monde parallèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 20:03 | |
| Si tu le dit car moi j'ai jamais vécu sa!! |
|
| |
spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 21:06 | |
| C'est le moyen que j'ai trouvait Mais ne vous faite pas de soucie je suis dans la vie réel avec mes études qui me plait dans la faune sauvage | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Fév - 22:18 | |
| Ha, les raisons qu'on chacun de s'etre lancés dans ce monde parallèle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 6:24 | |
| - raphael a écrit:
C'est le moyen que j'ai trouvait Mais ne vous faite pas de soucie je suis dans la vie réel avec mes études qui me plait dans la faune sauvage Et c'est quand que tu viens me voir alors!! |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 12:28 | |
| pourquoi veux tu que j'ai te voire tu es en Guyane
Dernière édition par raphael le Jeu 26 Nov - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tyber Zann Angelot
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 13:38 | |
| Tés sympa je t'aime bien si ta des soucis contacte moi IG je véré se que je peut fair | |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 18:51 | |
| - raphael a écrit:
pour quoi tu que j'ai te voire tu es en Guyane faune sauvage!!!! |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 22:02 | |
| si tu me paye le voyage je veux venir | |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 22:40 | |
| salut pendant quelque semain je ne vais pas participer à la vie du forum du LCDIVINS mais je serais toujours connecter et là tout cela est du aux cours ensuite dans deux semaines je serais absent je serais en stage dans le milieux montagne je vous préviendrait la veille, par messages collectif
merci de votre compréhension | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 22:58 | |
| Merci de prévenir a l'avance pour que on ne se fasse pas de soucis du a ton absence. | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Fév - 23:05 | |
| ok tu va ou dans les montagnes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 23 Fév - 2:43 | |
| |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 23 Fév - 21:59 | |
| Pour se qui veulent savoir je fait mais étude en avéron le 12 | |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 23 Fév - 22:48 | |
| pour être plus précis je serais absence du
09/03/09 au 20/03/09
pour cause de stage ( je vous bréviendrais par méssages collectif la veille ) C'est les F.A.F qui mon former pour se qui de prévenir des absences Il sont des bon cotés même si ils sont rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 23 Fév - 23:32 | |
| Bon stage donc J'aime bien la chute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Mar 24 Fév - 2:43 | |
| |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 2 Mar - 22:51 | |
| pendant la période de stage je vais être remplacer par par par par par par rem12 pour se qui le connaisse
Dernière édition par raphael le Mar 3 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 2 Mar - 23:16 | |
| sa me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 2 Mar - 23:30 | |
| Ho Ce vieux Rem Ca sera avec plaisir de revoir une tête connue dans l'univers | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Lun 2 Mar - 23:33 | |
| Oui je le connait, mais que est t'il devenu?? je l'ai cherche il y a quelque temps sur ogame avec ce pseudo et j'ai rien trouve, juste son copain avec qui il était le fondateur de la dark20 fabdark.
J'espère qu'il passera par le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Mar 3 Mar - 0:21 | |
| il est en U50 je crois Faut regarder par le classement général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Raphael | |
| |
|
| |
| Présentation de Raphael | |
|