| Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bleach Dim 22 Fév - 19:07 | |
| Voila je suis un grand fan de bleach et pour l'instant je les ai tous vu et tous télécharger donc j'en ai 206 sur mon disque dur externe!
Je voudrais savoir qui aime bleach? |
|
| |
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:12 | |
| Ca se laisse lire, c'est pas désagréable après un peu de tripatouillage de cervelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:16 | |
| je prefere regarder que lire moi |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:26 | |
| les versions papiers sont toujours meilleures que les animés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:29 | |
| oiu c'est plus détaillés mais quand on aime pas lire c'est sa!! |
|
| |
Yghdrazill Archange
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:34 | |
| Bleach est mon 2-3e manga après Naruto et Death Note (je sais pas quel ordre) C'est vraiment super mais en ce moment je regarde que les animés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:35 | |
| death note j'aime bien aussi mais pas naruto j'aime aussi GTO mais je les ai tous vu eux |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:46 | |
| J'ai tous les GTO L'intégrale des 20th Century Boy Tous les volumes parus en France de FMA et je préfère pas me lancer dans l'énumération de ce que j'ai feuilleté/lu, sinon je blinde la page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 19:53 | |
| moi aussi j'ai tout les Gto
ma tante ma passer le 20th century boy!!c'est nul c'est un truc de secte?j'ai meme pas trop compris avec leur signe avec un main |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 20:31 | |
| 20th century boy, faut aimer C'est du Urasawa, et assez "spécial" De plus connu, de lui et dispo en animé, t'a "Monster" | |
|
| |
spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 22:08 | |
| J'adore bleach l'histoire ma dessuite prit car elle part d'un garçons banal, les pouvoir que possède le personnage sont passionnant avec des technique difficile à apprendre. Et il possède tous une fatale | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Fév - 23:05 | |
| Moi aussi j'aime bien bleach, dommage que ça n'avance pas plus vite, pour le moment je lis les scans, j'ai arrêté l'anime, quand ils sont arrivées dans las noches après le combat avec le 6éme arancahar, quand ils on repris des hors séries, j'ai pas repris car je vais regarder vite et je serait toujours sur ma faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 23 Fév - 16:36 | |
| Le meilleur de bleach c'est quand ils sont dans le hueco mundi mais j'aime pas par exemple la il sont revenu il y a 110 ans la ou les vizards etait capitaine!! EN plus dans le dernier episode quil y a eu avec las noches c'etait la pluspart des capitaine contre les arrancar je veux voir ce combat |
|
| |
Yghdrazill Archange
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|