| Présentation Alucard | |
|
+4Yghdrazill le boss Fuji no Sanada Alucard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 1:20 | |
| Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Alucard, membres des Anneaux...
Je joue sur l'uni 20 depuis presque 4 ans... je n'ai pas toujours été Anneaux, avant je suis passé par la Hygaran qui fut dissoute suite à la guerre contre les Totg... avant ça j'étais dans une petite alliance qui avait fusionné plus tard justement avec la Hygaran...
Sinon IRL , c'est David, 30 ans, j'habite en région Centre... près de Tours. j'ai une fille de 2 ans, une femme, une maison....
Ma passion, l'astronomie, je fais d'ailleurs partis d'un club d'astronomie, nous avons notre propre observatoire... en gros toujours la tête dans les étoiles... Mon passe temps: le graphisme, ( bannières pour forum, skin RC ogame winner,etc...).
n'hésitez pas a poser des questions... | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 13:32 | |
| Salut Alu ! Bienvenue sur ce forum un peu...bref | |
|
| |
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 16:32 | |
| - Fuji no Sanada a écrit:
- Salut Alu !
Bienvenue sur ce forum un peu...bref ... mort ? | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 16:36 | |
| Je n'aurai pas dit ça, même si le terme peut convenir.
Non, quand on voit la liste des membres, en oubliant pas que l'Invité est Faya... | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 20:36 | |
| mais ta fini!!!! Salut alucard et bienvenue sur notre forum!! j'ai vue ton nom sur fofo officiel! Sinon que nous vaut ta venue ici??? | |
|
| |
Yghdrazill Archange
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 21:07 | |
| Salut, bienvenue à toi !! Un fan de Hellsing ?? =D Le forum n'est pas mort, il est... en phase de modernisation Quoi c'est pas vrai?? & alors m'en fous !! | |
|
| |
Dlul Ange
Nombre de messages : 1073 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 21:29 | |
| Salut Alu Je passe jamais dans la partie jeu, mais je pense que là les autres vont souffrir ^^ 'Fin bref,j'ai pas vraiment de questions, déjà lut des trucs sur toi chez les vagounets... Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 21:46 | |
| Yosh alu tout a déjà été dit. Le forum surprends, mais il est propre, je veille au grain | |
|
| |
spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 23:06 | |
| Resalut alucard ça vas? Par curiosité tu viens faire quoi ici? | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 1:08 | |
| Salut, Alucard soit le bienvenu dans notre forum. Mais quels bons vents t'amènent dans ces contrées? Je tiens juste a préciser une chose le forum n'est pas mort, mais les membres de l'alliance on leur propre rythme de vie qui est différent de celui des visiteurs | |
|
| |
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 1:25 | |
| je vaquais à mes occupations journalières et me suis dis:.... Tiens, j'me suis jamais inscrit sur ce fofo là moi...
Donc voilà, je suis qu'un simple voyageur errant dans l'univers...
Ah et puis quand j'ai vu que Raphael était sur ce forum, j'ai pas pu résister ^^
(joke) | |
|
| |
spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 14:52 | |
| A la se bon alucard il est vue ici pour essaye de comprendre mon passer afin de mieux me comprend tu es trop bon. J'espère que se forum serras éclairé ton esprit sur le miens. | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 15:07 | |
| Si tu veux qu'on te comprenne mieux, écris en français déjà | |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 15:23 | |
| Fuji sanada nous avons déjà discuter de ça. Soit un peux raisonnable mauvais perdant. | |
|
| |
Dlul Ange
Nombre de messages : 1073 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 15:56 | |
| - raphael a écrit:
Fuji sanada nous avons déjà discuter de ça. Soit un peux raisonnable mauvais perdant. Non, là tu te coulle en fait... T'as perdus, justement... Donc tu devais respecter ses règles, c'est à dire de l'oublier me semble t'il... Or là tu le cite, donc si quelqu'un doit être "raisonnable" et ne pas être "mauvais perdant", je pense pas que ce soit lui | |
|
| |
spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 16:00 | |
| Comme quoi ici se n'est pas l'homme qui dresse l'animal mais l'inverse. | |
|
| |
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 16:09 | |
| vous avez fini de pourrir mon topic ? | |
|
| |
Dlul Ange
| |
| |
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 17:56 | |
| - raphael a écrit:
Comme quoi ici se n'est pas l'homme qui dresse l'animal mais l'inverse. grrr grrrr ouh ma tigresse je me dresse, je me dresse Ô ma tigresse... (voix langoureuse qui se finit par un soupir d'extase) - Citation :
- C'est un homme qui vient de loin, et pour lui la mort c'est tout les jours
Voilà ce qu'on appelle "venir" de très loin...et la mort, j'chuis pas mal d'accord. Ouep, c'est un oui positif. C'est quand même plus excitant que la nana à piques bleue | |
|
| |
spain-doldo Ange
| |
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 19:33 | |
| Je peut vous demander une faveur???
Est-ce que ce serait possible que vous arrêtiez de pourrir les présentations, candidatures?? | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 20:22 | |
| - raphael a écrit:
Tu voie mon petit alucard moi j'ai dressé fuji sanada il me corrige mes fautes. t'es fou, je ne vivrai jamais centenaire... désolé Rafy, je suis un sale gosse (merde, quand est-ce que quelqu'un me bannira de ce forum ? ) | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 21:50 | |
| Je peux demander à Dlul s'il veut devenir Archange suprême, je crois que la première chose qu'il fera ce sera s'en occuper de t'a requête. | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mer 20 Jan - 22:08 | |
| Si ça lui dit, ça marche. J'en ai soupé de ce forum...la connerie tenace, j'ai déjà donné
faudra trouver un autre clown pour s'époumoner avec les abrutis que vous accueillez régulièrement (je ne dis pas ça pour toi, Alu^^)
Ciao la compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alucard | |
| |
|
| |
| Présentation Alucard | |
|