| Présentation Alucard | |
|
+4Yghdrazill le boss Fuji no Sanada Alucard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 1:20 | |
| Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Alucard, membres des Anneaux...
Je joue sur l'uni 20 depuis presque 4 ans... je n'ai pas toujours été Anneaux, avant je suis passé par la Hygaran qui fut dissoute suite à la guerre contre les Totg... avant ça j'étais dans une petite alliance qui avait fusionné plus tard justement avec la Hygaran...
Sinon IRL , c'est David, 30 ans, j'habite en région Centre... près de Tours. j'ai une fille de 2 ans, une femme, une maison....
Ma passion, l'astronomie, je fais d'ailleurs partis d'un club d'astronomie, nous avons notre propre observatoire... en gros toujours la tête dans les étoiles... Mon passe temps: le graphisme, ( bannières pour forum, skin RC ogame winner,etc...).
n'hésitez pas a poser des questions... | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 13:32 | |
| Salut Alu ! Bienvenue sur ce forum un peu...bref | |
|
| |
Alucard Petit chevalier
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 16:32 | |
| - Fuji no Sanada a écrit:
- Salut Alu !
Bienvenue sur ce forum un peu...bref ... mort ? | |
|
| |
Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 16:36 | |
| Je n'aurai pas dit ça, même si le terme peut convenir.
Non, quand on voit la liste des membres, en oubliant pas que l'Invité est Faya... | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Alucard Mar 19 Jan - 20:36 | |