la quiche Chevalier
| Sujet: la quiche Mar 15 Juil - 22:20 | |
| Salut les gas !! j'ai un problem avec ma mere...De puis kel a changer de jul, elle fais des trucs bisares, je crois. Elle arete pas de dire a sa meileure copine, qu'il lui fais découvrir de nouveles expérienses. L'autre jour elle a dis, toujour a sa copine, kel s'est fait prendre par 3 homes en meme temps Je sais pas se que sa veut dire !!!! Elle a dis ossi, que demain elle avait un plan ou il seraient 10 meks et 10 nanas, s'est koi se plan, s'est pour allé ou ?? En atendant, elle est au anges, car elle dis tout le temp, que grace à son jul, elle va au 7éme siel !!! | |
|
tuning power Paladin
| Sujet: Re: la quiche Mar 15 Juil - 22:25 | |
| on peux avoire l'adresse ??? non, je décone ! je te plain mon pauv' la quiche ! mois je serait toit je ferait une fugue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la quiche Mar 15 Juil - 22:39 | |
|
c'est quoi cette histoire xD bon je sais bien que ta mère elle est assez chaudasse mais quand même je vais en parler à ma mère pour voir si elle a entendu un truc sur ta mère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la quiche Mar 15 Juil - 22:49 | |
| bon je viens d'aller voir ma mère et c'est vrai que ta mère est chelou mais bon tu devrais pas écouter les conversations de ta mère et puis la vie c'est comme ça ma mère elle avait bien son mec ce week end alors que dylan et papa étaient parti :s bon avec mon frère on le sait mais on le dit pas à tout le monde ce qu'ils font |
|
de retour Chevalier
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : 973 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: la quiche Mar 15 Juil - 23:36 | |
| toute cette histoire est chelou mais ça veut dire ce que ça veut dire
je crois que tu t'en doute! | |
|
la quiche Chevalier
| Sujet: Re: la quiche Mer 16 Juil - 0:12 | |
| vous m'avé tous cru hein ??? en fait, j'aime bien raconté que des coneries, s'est faux bien sur. Bon Ok ma mere aime bien les juls mais pas de la a faire des partouse !!!! Je vous est bien eu !!! A+ La quiche le de la quiche | |
|
tuning power Paladin
| Sujet: Re: la quiche Mer 16 Juil - 7:10 | |
| s'est vraie que s'étais un peu gro quan maime ! mais bon, avec ta maire faux s'atendre a tou faux dire | |
|
de retour Chevalier
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : 973 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quiche Mer 16 Juil - 23:58 | |
| oui avec pompier on se demandait quand même pourquoi tu racontais ça là
et pas en privée avec mon frère xD
|
|