| Dissolution de la wing | |
|
|
|
Dissolution de la wing? | oui | | 33% | [ 3 ] | non | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dissolution de la wing Jeu 7 Aoû - 20:48 | |
| Je trouve la creation d'une wing n'a fait qu'empirer les choses -PERTES DE BEAUCOUP DE PLACES POUR LA MERE MOi je propse de faire comme avant c'est a dire de reunir tout les joueurs dans une seul alliance A quoi sa servit de faire une wing????????????????
Donc pour moi je veux qu'on forme une et une seul alliance |
|
| |
pompierdu57 Angelot
Nombre de messages : 523 Localisation : france Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Jeu 7 Aoû - 21:46 | |
| moi je sui contre la disolution de la wing oui peut etre vous avez perdu des point mais c une alliance plus forte les pts seron vite repri et ont serait plus de 30menbre sa serait beaucoup trop pour une alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Jeu 7 Aoû - 21:47 | |
| Peut etre mais moi je dis en regarde le total des votes |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 8 Aoû - 12:36 | |
| il est vrai que dans la mère on est 5 ou quelque chose comme ça d'actifs, pour ce qui est des points il faut avancer dans le jeu pour faire augmenter l'alliance, en unissant la wing et la mère le classement ne risquerait d'être influence que par nigraud et pompierdu les autres n'ayant pas beaucoup de points je ne pense pas que ça changerait beaucoup a l'alliance, pour ceux qui est d'augmenter un peu plus il faut engager des membres qui on pas mal de points, c'est une solution. | |
|
| |
de retour Chevalier
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : 973 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| oué c'est une possibilité mais de ja les places qu'a perdu l'alliance mère ds les classements ca risque d'influencer les joueurs de bcp de points a ne pas entrer ds l'alliance | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 8 Aoû - 15:34 | |
| moi j'ai 1.000.000 de points et apres les autres on 600.000, 500.000, 300.000 ci on arrive a engager avec 400.000 500.000 c'est déjà bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 8 Aoû - 16:34 | |
| Mais moi je dit qu imaginons ds la wing il ya plien de gars de 10 000 a 50 000pts Si on les rassembles tous sa peut bien rajoute des points mais pour l'instant les votes sont pour la disso
OU sinon on fait comme tu dit Raf , ceux qui ont plus de 50 000pts reviennent ds la mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| j'ai voté non pour la dissolution de la wing ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Dim 10 Aoû - 0:54 | |
| moi je dit que ceux qui ont plus de 50 000pts vont ds la mere en plus plus personne vient ds la mere donc on augmente pas |
|
| |
kikoo Chevalier
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| moi je propose kon cré une 2ieme wing pour ceu ki on moins de 5000 poins | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Dim 17 Aoû - 13:27 | |
| tres mauvaise idees deja sue je trouve que la wing est une mauvaise idees alors encore moins une troisieme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Dim 31 Aoû - 18:39 | |
| En plus l'heure est garev demain la mere va surement passe 101eme ou ds 2jours si on perd plein de place comme sa c la fin |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Dim 31 Aoû - 22:27 | |
| Non on va pas perdre des places, de un je vais reprendre mon compte et je vais aider a avancer, de deux on va essayer d'engager des membres. Mais avant vais essayer de résoudre le problème d'affichage dans la page d'alliance avec le nombre de membres, il va falloir que toute le monde quitte l'alliance pour que je la refasse, mais je préviendrait quand je le ferait dans la semaine. | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Lun 1 Sep - 0:25 | |
| essaye de faire ça avant la rentré car après on sera plus trop dispo ( enfin moi en tout cas) | |
|
| |
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Lun 1 Sep - 13:30 | |
| Une wing n'est pas un choix a prendre a la légère Vous aviez besoin d'un "décrassage" pour que les autres vous envisagent en alliance "sérieuse" Vous vous voyez, top 50, avec 45 membres dont 30 ne dépassent pas 50k (le top 1500 dans un mois quoi)? Vous imaginez que les autres alliances vont dire quoi? (je sais, c'est con, mais vous allez voir où je veux en venir) Et bien, je vais vous l'expliquer
Il y a quelques temps (plusieurs mois et années maintenant) existait une grande, grosse alliance avec plus de 100 membres. Elle était top 1 en recherche, et était partis d'une idée de "on ne refuse personne". Et bien, elle avait une très mauvaise image. Ramassit des pires parias de l'univers (la _I.F_ en a fait les frais avec un connard qui s'est barré avec la caisse pour aller chez eux), ils ont été l'objet de guerres officielle (en fait une justification pour pouvoir dépasser la règle du bash sur d'énormes frigos) et de pillages incessants
Actuellement, c'est une des alliances dont le souvenir est le plus ternis par ce qu'elle est devenue.
Méfiez vous donc de la facilité avec votre wing. Une spottisation est très vite arrivée | |
|
| |
Raf Admin
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Lun 1 Sep - 19:18 | |
| leur alliance se fessait nommer "SPOT" si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Lun 1 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Lun 1 Sep - 22:30 | |
| il faut garder la wing
je suis d'accord avec Hohenheim faut pas la supprimer |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 1:36 | |
| les votes vont visiblement vers un conservation de votre wing de toute façon Il y a divers exemples à ne pas suivre pour vivre serein sur ogame Ne pas devenir SPOT (jamais de wing ni de ménage qui font que les frigos inactifs s'amoncellent) Ne pas tomber dans l'excès des gars de l'étoile du sud non plus. Fut un temps, il y avait quatre alliances sous un meme étendard: La wing (E.Sw), la mère (E.S), la wing de l'élite (H.E.Sw) et l'élite (H.E.S) De plus, votre wing a l'air pas trop mal. J'ai pas l'impression que vous couliez au classement, y a pas des sujets partout comme avec certaines wing sac a emmerdes, le quart des membres a pas 0 points (c'était le cas de la wing Dark20 par exemple)... Oui, vous avez perdu des places, et meme votre top 10 en recherches. Mais vous avez gagné en homogénéité, et les gars "satellisés" en wing montent comme vous. Pour finir, je rapelle à ceux qui s'en souviennent pas Une wing, un parrainage, une création d'alliance, c'est un placement sur le long terme. Comme à la banque, vous avez pas directement 5% d'intéret le jours même du placement. Rome ne s'est pas faite en un jour, El desdichado n'a pas eu 1000 RIP en claquant des doigts, donc là c'est pareil@Divinity: Simpa de me soutenir. Tu veux pas créer mon fan club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 5:41 | |
| Et ben toi tu as de la patience pour ecrire de long message comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 10:26 | |
| J'adore écrire | |
|
| |
le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 12:08 | |
| si un jour tu sors un livre previens nous!!! pour en revenir a nos moutons... la wing peu etre gardé mais differament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 17:11 | |
| Sort un livre sur ogame(en parlant de moi ) Oui elle peut etre garder differament en ramennat tout ceux qui ont plus de 10 000pts |
|
| |
le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 18:32 | |
| non je dirai plus de 100.000 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution de la wing | |
| |
|
| |
| Dissolution de la wing | |
|