| Dissolution de la wing | |
|
|
|
Dissolution de la wing? | oui | | 33% | [ 3 ] | non | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 18:33 | |
| 10000, c'est rien du tout Posez une vrai limite. Top 1500 par exemple. à 10k, on a encore plein de truc a apprendre. La nanite est pas montée, on a pas tout les vaisseaux... au top 1500, normalement, on joue depuis un certain temps. On est sur d'avoir déjà une base solide à ce niveau | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 18:38 | |
| si tu regarde bien top 1.500 sa donne 40.000 pts s'xuse mais sa fait pas beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 19:27 | |
| ... ce top veut plus rien dire Quand on avait fait le partenariat wing avec la VAG, top 1500, ca voulait dire 200k. Donc on avait posé top 1500
Enfin, c'est votre wing. A vous de fixer la limite | |
|
| |
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mar 2 Sep - 19:57 | |
| donc pour moi pour entrer dans la wing il faut 100.000 pts mais le probleme c'est qu'il y a plein de question a la fois (est ce que on garde la wing? et l'autre questions c'est A partir de combien de points on va dans la mere?) Avec tout ça je suis un peu perdu!! Mais sinon je crois qu'il n'y a pas un vrai sujet la dessus ou alors il a dut derappé comme a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mer 3 Sep - 0:12 | |
| Ben la garder, vu le peu de vote, ca me semble évident, pasque 1-la dissoudre alors que y a 6 votant et que vous etes 30, c'est pas super démocratique 2-4 sur 6 ont voté pour la garder (et uniquement des LCDIVIN, je me contente de regarder les résultats ) Après, les points, c'est vous qui jugez quelle expérience vous jugez nécessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Mer 3 Sep - 19:34 | |
| bon de tte facon c'est raf qui decide mais moi je reste sur la meme proposition donc de dissoudre |
|
| |
la quiche Chevalier
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Jeu 23 Oct - 10:20 | |
| nan !! j'ai déssidé de pas dissoudre, ok, alor on dissoud paz !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Jeu 23 Oct - 14:16 | |
| Vu que tu es dans la wing viens dans la mere et apres on dissoud la wing |
|
| |
le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Jeu 23 Oct - 21:08 | |
| je suis d'accord avec faya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dissolution de la wing Ven 24 Oct - 1:59 | |
| Et préviens ton cousin et ta cousine et les autres membres de l'alliance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution de la wing | |
| |