| LCDIVIN Ogame Univers 20/50 - Les Chevaliers divins |
|
| Présentation de Raphael | |
|
+11Ornythorynque Narco Fuji no Sanada Dlul Tyber Zann Rosenvelt pompierdu57 Raf le boss Yghdrazill Hohenheim spain-doldo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Ven 20 Nov - 19:13 | |
| H tu fait sa sur TON forum, j'ai pas envie de voir "mon" forum partir en clash sur toutes les converses!! | |
| | | Hohenheim Floodeur Archange
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Ven 20 Nov - 20:40 | |
| Calmos sol De un, comme Faya, c'est le fofo de Raf (meme si tu as plus de légitimité que lui a la ramener) De deux, comme on disais avec Ryry et Jan, ca serait sympa de le faire venir. Mais pas "on va le faire venir, il faut que Raphael pleure" Après, coté clash, je crois que chacun devrait voir midi a sa porte. Des Bans de temps a autre pour les fouteurs de merde... (et crois moi bien, je ne pense pas a moi. Pas que je ne foute pas la merde, mais je réagis plus au quart de tour) | |
| | | Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Ven 20 Nov - 21:33 | |
| gentil, raphael, gentil... Que tu mettes ou pas le "ne", ça ne gêne pas la compréhension. Maintenant, si tu veux jouer au plus débile, je peux corriger tous tes messages depuis que tu es sur ce forum sans laisser une seule faute (ça me prendra bien quelques mois mais en omettant les messages inutiles, je peux arriver à finir ça dans l'heure). Même si j'ai quand même besoin d'un traducteur pour faciliter la compréhension de ta pensée. Essaye pas de jouer sur un terrain qui t'est défavorable, tu ne t'en rends que plus ridicule. - raphael a écrit:
Dit fuji no sanada tu as un mots vulgaire différent pour chaque personnes que tu n'apprécie guerre? Ne t'inquiètes pas, je fais plusieurs catégories. Par exemple toi tu es dans celle de Faya. Au passage, je corrige les fautes ? Sans rancune, l'ami | |
| | | le boss Gros Geek
Nombre de messages : 3473 Age : 31 Localisation : dans le garde mangé de la tour Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Ven 20 Nov - 22:00 | |
| - Hohenheim a écrit:
- Calmos sol
De un, comme Faya, c'est le fofo de Raf (meme si tu as plus de légitimité que lui a la ramener) De deux, comme on disais avec Ryry et Jan, ca serait sympa de le faire venir. Mais pas "on va le faire venir, il faut que Raphael pleure" Après, coté clash, je crois que chacun devrait voir midi a sa porte. Des Bans de temps a autre pour les fouteurs de merde... (et crois moi bien, je ne pense pas a moi. Pas que je ne foute pas la merde, mais je réagis plus au quart de tour) c'est pour ça que j'ai mis de guillemets!!! ouais je me suis peut etre un peu emporter mais sa m'agace c'est situation ou sa dérape s'en arret!!!! Et pour raphaël: tu as vus le message??? alors prend en compte et va voir le fofo des VAG, en plus il y a une impératrice elle va bien te recevoir, j'en suis sur!!! | |
| | | spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 15:43 | |
| - Fuji no Sanada a écrit:
- gentil, raphael, gentil...
Que tu mettes ou pas le "ne", ça ne gêne pas la compréhension.
Maintenant, si tu veux jouer au plus débile, je peux corriger tous tes messages depuis que tu es sur ce forum sans laisser une seule faute (ça me prendra bien quelques mois mais en omettant les messages inutiles, je peux arriver à finir ça dans l'heure). Même si j'ai quand même besoin d'un traducteur pour faciliter la compréhension de ta pensée.
Essaye pas de jouer sur un terrain qui t'est défavorable, tu ne t'en rends que plus ridicule.
- raphael a écrit:
Dit fuji no sanada tu as un mots vulgaire différent pour chaque personnes que tu n'apprécie guerre? Ne t'inquiètes pas, je fais plusieurs catégories. Par exemple toi tu es dans celle de Faya. Au passage, je corrige les fautes ?
Sans rancune, l'ami Alors tu vois qu'on est d'accord sur l'orthographe se n'est pas grave. Quand on arrive à se faire comprendre. Hors jusqu'au dernière nouvelle j'ai toujours arrivé à me faire comprendre des gens. Et la faute s'était pour te faire signaler que tout le monde fait peux des fautes et, que le jugement d'une personnes ne doit pas se faire que sur ça! Une dernière chose je ne suis pas et je ne serais jamais faya. Moi je suis pas une personnes qui insultes les gens. Je ne permettrais jamais d'insulter les gens; car j'ai un profond respect pour les gens. Même si, il ne me le rende pas, j'aissaye d'être le plus correcte avec eux. Car tout simple qu'ils peuvent changer et qui sais devenir mes camarades. Je suis une personnes qui crois profondément en la bonté des gens. Mais je ne suis pas aveugle et naïf, quand tu me dit que je suis analphabète et abrutie. une grand voie pousse en moi pour te dire non. Car tout simplement, je sais écrire et lire même que je lit beaucoup 1h tout les soirs; pour se qui est de l'abrutie je proteste, car j'ai fais un texte de Qi et j'ai 120. Ensuite je suis un bon élevé sérieux et qui n'hésite pas a donner des conseil, au gens. Alors pour ton jugement il n'est pas exacte et même faut. Mais ne tend fait pas fuji no sanada je tes aussi jugé comme tu la fais" et donnant donnant". Sauf que moi je le garde pour moi car j'ai pas de leçon, a te faire la vie vas sens changer pour moi, je lui fais confiance.
@ le boss: Oui j'ai vue mes messages. Pardon moi mais c'est les vag qui à chaque fois viens me chercher. " raphael écrit comme un porc" " raphael tu ressemble à faya " etc ....... Alors je me défend de c'est accusation, qui ne sont pas exacte tout simplement parce que se n'est pas ma définition complet. Ensuites si tu trouve qu'on dégrade le forum. Donc je t'invite à rejoindre le débat. Car au plus il sera fini au mieux sa seras. | |
| | | le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 18:12 | |
| j'ai pas envie de prendre partis!!! Au moins ton message et clair!!! | |
| | | spain-doldo Ange
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : avignon Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 19:14 | |
| Merci mais, tu ne dois pas tend faire car tu n'es pas le seul en avoir marre. | |
Nombre de messages : 2200 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 19:23 | |
| Juste Tu dis respecter les gents, soit Je rappelle quand meme comment nos clash ont commencés. Tu étais allé défendre Faya a l'époque ou il passais sur ce forum, et a l'époque ou je l'alignais. Et tu m'avais dis en face (ca doit meme etre au début de ce sujet) "Hohenheim, je ne t'aime pas"
Que tu ais un QI de 120, a vrai dire, je m'en fous. Einstein n'aurais eu qu'un QI de 85 entre sa dyslexie et tout ca, et ca l'a pas empéché d'etre ce qu'il a été. Ensuite, ton écriture bleu ciel centré sur fond noir, de un ca nique les yeux, et de deux, avec les fautes que tu fais (je ne dis pas que tu es le seul a en faire, attention), ca fait saigner les yeux.
Raf écrit avec des fautes, et sans points. Mais au moins mes yeux ne sont pas en sang après chaque pavé de Raf. Solorder met des points mais pas de conjugaison adéquate les trois quart du temps. Mais il ne centre pas
Y a des questions a se poser de temps a autre. Si tu te fais clasher tout le temps, c'est pas forcément parce qu'on est des gros cons avec ryry, c'est peut etre aussi parce que tu cherche ta merde | |
| | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 20:04 | |
| A la la hohenhien. Non je ne cherche pas la merde. A l'époque comme tu le dit j'ai pris la défense de faya, et alors je ne vois pas le mal de prendre la défense d'un camarade. Surtout que cela me regarde, car on était dans la même alliance. Hohenhien je suis une personne franc qui dit se qu'il pense. Je ne t'es pas manquer de respect. Je fais juste un constant, que je ne t'aime pas. A mon avis je ne suis pas le seul, et je ne serais pas le dernier. Ensuite pour mon écriture je fais des fautes et alors! Je suis ici pour m'amuser et jouer, non pour faire un contrôle de français. Pour se qui est de la couleur et du centrage, vous avez pas l'impression dans faire un peux trop. " tu saigne des yeux " sache alors que dans tout les forums ou je suis je le fais. Je suis largement à plus de 3000 messages cumuler en bleu cyan. Et tu es le seul, à te plaindre. Alors que si s'était aussi horrible que tu le dis tout le monde devrais me le dire. Hors il se trouve que tu es le seul. Alors cela me laisse perplexe sur la graviter de tes saignement d'œils. Pour finir tu reproche à beaucoup de monde le fait de mal écrire. "C'est magnifique, je ne suis pas le seul." Mais il y a une chose que tu oublie les gens ne changent pas. Surtout si tu donne de leçon comme tu le fait, et que après tu nous parle vulgairement, et que surtout qu'on reçoit aucun encouragement. Nous avons besoins d'être encourager nous, petit être humain. Car nous sommes pas des professeurs de français. Enfin pour résumer je ne reproche pas aux autres se que toi tu fais. Car toi tu fais des fautes et de plus tu parle très vulgairement, car je ne compte plus les "putain, les merdes, vas te faire prendre........etc". Je ne cherche pas le combat verbal. Je vous explique se que je suis et le relief de ma penser. Pour que vous arrivez à me comprendre et surtout que vous arrête de me juger sur mon orthographe. Car cela n'est qu'une petit partie de moi.
Dernière édition par raphael le Sam 21 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Yghdrazill Archange
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 20:24 | |
| Je précise à l'ensemble des membres qu'il y a ce >>topic<< qui vous permettra de vous défouler (à vos risques et périls ). De plus, il vous évite de polluer les topics du forum en général, évite de faire des commentaires non-constructifs ou blessants envers qui que ce soit dans le forum hors de cet espace réservé à cela. Vous êtes donc encouragés à venir vous défouler ICIPour les VAG chercheurs de fautes d'orthographes, je précise que ce post m'a l'air sans fautes de français, quelles qu'elles soient. Ceci sans correcteurs orthographiques d'aucune sorte. Eh oui, d'autres personnes que H et Sanada peuvent le faire !! Yes, We CAN | |
| | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 20:56 | |
| Moi personnellement tu ne me verras jamais dans se jeux stupide. Je n'aime pas se genre de jeux. | |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 21:14 | |
| tu vois, déjà en blanc, j'ai moins de problème. J'ai meme tout lu
Ensuite Y, je n'irais pas non plus sur ce sujet. Pour une fois, je vais donner raison a Raphael, les clash ne sont pas un jeu, c'est de l'instantané. Ce n'est pas parce que je le clash tout le temps que j'ai envie de l'aligner en combat singulier a longueur de journée. Non je n'ai pas encore révé de lui, et non je n'y pense pas en me rasant.
Enfin, Raphael. Tu dis qu'on ne t'encourage pas. Soit, on a peut etre été dur. Tes textes étaient a chier. J'ai fais l'effort de les lire en entier (et meme je dois te remercier de les avoir mis en centré jaune et pas en centré bleu, c'est moins atroce a lire), ca n'est pas "mauvais", c'est "autre". On sens que tu as ton monde, on sens que tu t'y donne a fond. Mais a la fois la mise en page et a la fois tes fautes d'orthographes font que pas un instant on a envie de t'aider a progresser
J'ai corrigé les textes d'un gars qui écrivais "était" en "éter", "avais" en "avées", etc etc... Mais je crois que toi, tu es un mètre étalon | |
| | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 21:39 | |
| Mais c'est magnifique, on est d'accord et en plus tu ma dit je suis un étalon. Je gagne plus 10 en compétence de drague. Par contre il une chose qu'il me chagrine c'est que tu ne m'écoute pas. Tu es toujours aussi vulgaire; On ne dit pas "chier ". Je t'avertis si tu ne m'écoute pas je remets le bleu cyan. Ensuite j'espère que tu ne jugeras plus personnes sur son écriture. Car c'est vraiment un mauvais raccourcie sur la personnalité des gens. | |
| | | Dlul Ange
Nombre de messages : 1073 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 21:54 | |
| - Yghdrazill a écrit:
- Je précise à l'ensemble des membres qu'il y a ce >>topic<< qui vous permettra de vous défouler (à vos risques et périls ).
De plus, il vous évite de polluer les topics du forum en général, évite de faire des commentaires non-constructifs ou blessants envers qui que ce soit dans le forum hors de cet espace réservé à cela. Vous êtes donc encouragés à venir vous défouler ICI
Pour les VAG chercheurs de fautes d'orthographes, je précise que ce post m'a l'air sans fautes de français, quelles qu'elles soient. Ceci sans correcteurs orthographiques d'aucune sorte. Eh oui, d'autres personnes que H et Sanada peuvent le faire !! Yes, We CAN Un modo sérieux sur le forum! ça fait du bien... ^_^' Sinon, raphael, si tu aime respecter les gens, ou les gens, ou encore le gens, ou tout simplement les gens (je suis trop à fond sur ta quadruple répétition ><) écrit correctement leurs pseudo... Sinon, des petits fights comme ça sur le forum, on en a l'habitude nan?? | |
| | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 22:04 | |
| Je parle des "gens" tout simplement parce que je parlais à tout le monde ou de tout le monde. Je développe comme je l'es dit précédemment je suis pas la pour faire un devoir de français. Alors les répétitions, les figures styles.......etc, pour cela je n'accorde que très peux d'importance à c'est chose la ici. Je t'invite à développer tes yeux et regarder plus attentivement mes messages. tu y verras que les pseudos des joueurs à qui je parle son bien écrit . Et oui parce que moi je ne suis pas du genre dire "h" ou "sanada". Si toi aussi tu juge les gens sur leur écriture, tu sais se qu'il te reste à faire dlul. | |
| | | jan Paladin
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 22:39 | |
| Pour le bleu cyan centré je plussoie H. Quand tu fais 2 lignes encore ça passe mais quand t'as un pavé bourré de fautes là j'avoue les yeux commencent à souffrir ^^ | |
| | | le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 22:52 | |
| enfin!!! J'ai enfin l'impression que cette situation va s'ameliorer( j'ai pas dit terminé nuance) De plus Raphaël as dit un truc vrais, "on ne juge pas les gens par leur orthographe." Quand on parle a H j'ai l'impression qu'on parle a un mur après je me trompe peu etre qui c'est?? @jan: alors toi tu parles et tu parles mais niveau de débat c'est pas brillant, tu ressemble a mini H | |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Sam 21 Nov - 23:21 | |
| Je crois que t'as jamais causé a un mur Sol. Je suis quelqu'un d'ouvert a la diplo, tout ca... Si tu veux des murs, j'en connais pas mal Concernant les réactions de certains, nous n'avons ni besoin de sycophantes, ni de spadassin. Si vous voulez clasher un ou l'autre, faites comme bon vous semble. Le boss exprime sa désaprobation, soit. Il sais que je vais pas aller le raider (ou si peu) pour ca.
Pour l'écorchure à mon pseudo, je n'en ai cure. Sur ceux | |
| | | Dlul Ange
Nombre de messages : 1073 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 19/02/2009
| | | | Fuji no Sanada Ange
Nombre de messages : 860 Age : 115 Localisation : sur le Sunny Merry Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Nov - 0:30 | |
| - Citation :
Et la faute s'était pour te faire signaler que tout le monde fait peux des fautes et, que le jugement d'une personnes ne doit pas se faire que sur ça! Je te l'ai déjà dit, je me répète, internet est un espace social, un jeu en ligne est un espace social, un forum est un espace social...Et le seul moyen de communication dans ces espaces est l'écriture. Si tu ne fais pas d'efforts, c'est comme si tu parlais mal voire pas du tout aux gens. Et les gens vont-ils rester à t'écouter ? Sûrement pas. Ne te connaissant pas, je ne peux te juger que sur ce que tu dis, dans la forme et le fond. - Citation :
Une dernière chose je ne suis pas et je ne serais jamais faya. Moi je suis pas une personnes qui insultes les gens. Je ne permettrais jamais d'insulter les gens; car j'ai un profond respect pour les gens. Ne voie pas Faya aussi péjorativement. Pour moi la catégorie Faya, c'est les gens qui sont somme toute innocents, sympathiques, mais qui font tout pour se rendre détestables...Faya avait son immaturité, toi tu as ton écriture. Chacun sa croix. - Citation :
Mais je ne suis pas aveugle et naïf, quand tu me dit que je suis analphabète et abrutie. une grand voie pousse en moi pour te dire non. Car tout simplement, je sais écrire et lire même que je lit beaucoup 1h tout les soirs; pour se qui est de l'abrutie je proteste, car j'ai fais un texte de Qi et j'ai 120. Ensuite je suis un bon élevé sérieux et qui n'hésite pas a donner des conseil, au gens. Alors pour ton jugement il n'est pas exacte et même faut. Je n'insulte jamais à la légère, pour le plaisir ou pour faire mal. Quand je me mets à insulter autrui, c'est qu'autrui a déconné. Et pour lui faire comprendre, je peux l'insulter afin de le faire réagir. Je n'aime pas insulter, rabaisser, je trouve ça trop facile ; mais après tout, n'est-ce pas à cause de ces insultes que tu portes un soin particulier à tes messages, désormais ? C'est dur pour les autres et aussi pour moi, mais dans bien des cas c'est malheureusement utile. Tu viens de le prouver. Et fais attention avec le QI...ce n'est pas un gage de sagesse, d'intelligence pratique...ce n'est pas une assurance. Un QI ne sert à rien s'il n'est pas exploité au maximum ; en tant que finalité il est inutile. Et puis le nombre d'abrutis que j'ai croisés et qui ont un QI dépassant les 120 est assez important ; l'un n'empêche pas l'autre. Fais vraiment attention avec le QI, j'ai vu tellement de gens se reposer dessus, s'en vanter. J'aurai pu te prendre de haut en te disant que mon QI est supérieur au tien, en rire, me moquer, mais franchement quel intérêt ? Je finis sur deux choses : - Oui, ce n'est pas un cours de français, oui tu n'es pas obligé de faire de figures de style, mais on ne t'a jamais demandé d'écrire parfaitement. Beaucoup de gens font des fautes, cependant ça reste lisible. Mais il y a une différence entre savoir écrire et écrire correctement... Mais enfin pour quelqu'un qui lit 1 heure par jour, c'est étonnant ce désintérêt pour la belle écriture... - La vulgarité : je comprends que tu puisses être choqué, mais il faut aussi pouvoir assumer derrière, être irréprochable. Tu ne peux pas reprendre sérieusement quelqu'un sur ce qu'il écrit si toi-même tu ne fais pas mieux... Et franchement, si tu es choqué par "chier, va te faire foutre, merde, putain" je te plains un peu...tu dois avoir tout un tas de contrariétés dans la vie... | |
| | | Ornythorynque Narco Princesse du château divin
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : 2ème sapin à gauche au fond derrière la mare Date d'inscription : 19/01/2009
| | | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Nov - 13:03 | |
| Le forum est en effet un moyen de communication, je suis d'accord. Mais on peut écrit mal et tout a fait se faire comprendre.
La preuve tu as toujours sut se que je voulais dire même avant que je m'applique. Mais tu n'es pas le seul à comprend se que je veux dire. Car dans l'ensemble tout le monde me comprend.
Faya est une personne innocents sympathiques, c'est l'une des raisons pour les quelles je les défendue. Surtout se qui ma motiver c'est votre manque de respect à son égare. Par contre il m'a jamais parut détestable.
Tu ne doit pas te faire de soucis. Je ne suis une personnes qui se vente. Donc mon QI n'a été qu'un outil, pour remettre en doute ton accusation d'abruti.
Je ne suis pas fan de la belle écriture, non je suis fan de l'histoire. La vulgarité ici je suis très souvent saturé. Mon esprit me cris de toute part " fait quelque chose". Surtout que se sont les personnes vulgaire, qui se permette de juger les gens, et de leur donner des leçons. Mais dans la vie je suis très rarement contrarier car je choisie mais amis. Dans le majorités des cas il ne dise pas d'insultes. On respecte les gens et on espère que en retour eux aussi il nous respecte.
Apprend à voir plus loin que l'écriture. Car tout le monde fait des fautes. Se n'est pas parce qu'on écris comme un porc qu'on en est un. Parce que dans se cas tout le monde est un porc.
Alors respecte les gens et fait le, en évitent tes insultes, et moi en retour je vais m'appliquais sur mon écriture. | |
| | | le boss Gros Geek
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Nov - 14:29 | |
| Ouais c'est vrai, que tu n'est pas forcément un mur H Mais c'est une image comme quoi tu changes pas d'avis comme sa et que tu as du caractère!!!! - Citation :
- Pour l'écorchure à mon pseudo, je n'en ai cure.
je peux savoir ce que sa veux dire | |
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Nov - 15:40 | |
| N'en avoir cure -S'en foutre -N'en avoir rien a péter -S'en tamponner le coquillard avec un tibia de Langouste -Etc etc...
Oui, je ne change pas d'avis comme ca. On dis que seul les cons ne changent pas d'avis, alors je suis peut etre con. Mais j'estime que quelqu'un qui change d'avis comme de chemise, pour tout et n'importe quoi, peut potentiellement changer d'avis a ton propos et de lyncher alors que tu le voyais comme un ami.
Nous sommes ce que nos expériences ont fait de nous. Je ne doute pas que Raphael a du etre traumatisé étant enfant par des personnes grossières pour ne pas admettre la moindre insulte. Ou alors que sa dyslexie l'a mis au ban de sa classe, et que les autres enfants se foutaient de lui. Moi, c'est les avis tranchés pour des raisons que je n'exprimerais pas. Chacun ses vues
Raphael, je ne sais de toi que ce que tu as voulu nous dire. Relit tes premiers messages ici, je n'ai pas décidé de t'agresser dés le début, loin de là. Les premiers messages que tu as postés, et les premières réponses que je faisais étaient loins d'etre négatifs (romantique et écrivain, c'est comme ca que tu t'es définit). Relit, et relit bien. Je ne suis pas l'agresseur, je suis l'agressé. J'ai tenté de modérer mes camarades pour ne pas voir finir la relation Divin/VAG en bain de sang, et toi, tes réactions ont été a la hauteur du "respect" dont tu te prévaut...
Bref, pour finir sur tout ca, je conclurais sur une maxime latine: Si vis pacem, Para Bellum. Tu comprendra donc désormais que chaque jet de fiel que tu lance n'est qu'un clou de plus que tu porte a mon fouet.
Serviteur... | |
| | | spain-doldo Ange
| Sujet: Re: Présentation de Raphael Dim 22 Nov - 16:24 | |
| - Hohenheim a écrit:
- Hum
écriture, -1 Skyblogger, -1 Pas de signature formatée, -1 Boarf, faites ce que vous voulez avec lui Je vais te dire pareil hohenhiem. Car le message le 1er c'est celui la. Quand tu dit que tu es une victime. Alors je veux te rappelais que la personne qui fessait des menaces s'était toi. A de nombreuse fois tu ma demander de régler sa ig. J'ai toujours refuser. Car pour moi se n'est pas la solution. Ensuite c'est qui a commencé, je suis à peine arriver que tu commence avec ton jugement implacable. Alors je doute fort que tu sois la victime. Je dirais plutôt un in-comprit, comme je le suis en vers toi. Nous sommes partie sur des très mauvaises bases. Puis cela c'est amplifier pour se conclure sur mon départ de l'alliance que je regrette toujours. Sache que pour ma part je garde toujours un espoirs que les choses changent. Mais après cela ne dépend que de toi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Raphael | |
| |
| | | | Présentation de Raphael | |
|