Faut pas réver que ca change.
Tout message pris hors contexte est potentiellement insultant. Relit le quote que Raf a fait suite a ce message, et ma réponse dans la foulée.
Je suis toujours méfiant pour les nouvelles candidatures, comme au cinéma. J'attends que le film m'accroche, et si ca commence comme ca, c'est pas gagné.
Régler sur le pré, oui, je te l'ai proposé plusieurs fois pour que tu ferme ta grande bouche (ne disons pas gueule, tu va encore te la jouer "famille de France" derrière). Petite remarque quand meme: j'ai un plus gros compte que Zann, avec une belle flotte, tes coordonées, des scans de tes planètes... Peux tu me dire quel est (sont) la(les) raison(s) qui font que tu dors encore a quai? Et que je ne suis pas passé chez toi?
Ne nous voilons pas la face, ton départ des Divins a été une des meilleures choses que tu ais fait dans cet univers, avec ta participation au poutrage de Kira San (et encore, certains discuteront ca). Tant qu'il me restera un peu de force, je m'opposerais a voir mes amis se dégrader, se dépraver, d'une quelconque manière.
Fais tes preuves si tu veux revenir. C'est exactement ce que j'avais dit a Faya après son premier abandon de compte. Fais tes preuves, évolue, bosse sur toi. Et reviens me voir ensuite, qu'on en discute calmement.
Là, tu est aigris. On peut le comprendre. Ton IRL, comme celui de beaucoup d'ogamien, n'a pas du etre jouasse avec ta dyslexie (demande a 50 ogamiens les raisons pour lesquelles ils ont commencés et pourquoi ils n'ont pas arrétés, plus de la moitié a des raisons plus que personnelles). Mais MERDE quoi! Prends toi en main! Chante si tu veux chanter, écrit si tu veux écrire et apprendre a le faire, mais ne rejette pas constamment la faute sur autrui
Et cogne, cogne, cogne! Si t'es pas d'accord avec un débile, fait parler la poudre merde, ne te renfrogne pas et ne t'abaisse pas a des argumentaires débilitants!
Sur ceux, j'abandonne définitivement ce sujet.
Adieu. Tu saisira bien assez tot que l'absence de réponse est pire que des réponses insultantes